Le bricolage du dimanche et après ...

Publié le par Claude

Le bricolage du dimanche et après ...

L'acquisition récente d'une ponceuse à bande, me permet de réaliser de petits objets sympa.

Ici, il s'agit de premiers petits bougeoirs assez originaux.

A vous de juger.

Le bricolage du dimanche et après ...
Le bricolage du dimanche et après ...
Le bricolage du dimanche et après ...
Le bricolage du dimanche et après ...

Et voici mes toutes dernières réalisations !

Un de ces modèles vous intéresse, alors contactez-moi.
Un de ces modèles vous intéresse, alors contactez-moi.
Un de ces modèles vous intéresse, alors contactez-moi.
Un de ces modèles vous intéresse, alors contactez-moi.
Un de ces modèles vous intéresse, alors contactez-moi.

Un de ces modèles vous intéresse, alors contactez-moi.

Dernière mise à jour le 20/12/201

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article