Le soleil d'or...

Publié le par Claude

En ce mois d'octobre 2017 l'automne s'installe, mais des journées exceptionnelles m'appellent à sortir et à en profiter pleinement.  

Ce matin le brouillard était dense en plaine mais le soleil est arrivé a le percer.

Bien souvent si c'est comme cela sur notre secteur, il fait temps magnifique sur les hauteurs, alors direction la Rothlach.

 

J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...
J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...

J'adore vraiment, et en plus je suis seul sur le secteur, que du bonheur...

Mais il n'y pas que les paysages qui sont magnifiques..

 

Chevaux, champignons, et même un pré miné par les blaireaux
Chevaux, champignons, et même un pré miné par les blaireauxChevaux, champignons, et même un pré miné par les blaireaux
Chevaux, champignons, et même un pré miné par les blaireauxChevaux, champignons, et même un pré miné par les blaireauxChevaux, champignons, et même un pré miné par les blaireaux

Chevaux, champignons, et même un pré miné par les blaireaux

Et maintenant retour à la promenade à travers forêt. 

 

L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.
L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.

L'heure avance et j'ai encore quelques clichés à faire ailleurs. Curieux alors suivez le lien ci-dessous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci.
Répondre
K
De superbes couleurs de saison
Répondre