Fin de saison pour les géraniums

Publié le par Claude

La pleine lune s'approche et les températures négatives risquent de griller mes géraniums géants mais aussi mes boutures de fin d'été. 

J'hésite encore à la mettre à cave, mais pour en attendant je vais les stocker à l'abri et pour cela je vais les rabattre sérieusement. 

C'est vrai en ce 19 novembre ils sont encore bien en fleurs, mais je n'ai pas le choix.... 

Voilà le résultat du coiffeur....

Et maintenant il faut mettre les jeunes pousses à l'abri....

 

Mes géraniums pour d'avenir, enfin si j'arrive à leur faire passer l'hiver....

Il me reste à récupérer des quelques beaux plants qui sont dans une ancienne auge. Je tiens particulièrement à cette couleur et en plus ils sont très résistants. 

Il va falloir les rabattre et les replanter dans une jardinière pour passer l'hiver. 

Voilà ma soixantaine de géraniums sont prêt à passer l'hiver à être stocké à la cave à l'abri du gel...

 

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article